Nature & calme

Avis à la population

19/09/2019
Avis à la population

Les travaux d’aménagement de la Rue Centrale et de la Place Saint Marc rentrent dans leur phase finale. Pour en assurer le parfait achèvement, il est nécessaire d’interdire, sur ce secteur, la circulation à tout véhicule et ceci du lundi 23 septembre au vendredi 01 novembre. L’entrée dans le bourg, pendant cette période, se fera donc par la Montée des Lilas, la Rue du Stade, la Rue de Pontonnet, La Nouvelle Rue qui sera mise à double sens de circulation et interdite en partie au stationnement, le Chemin de la Rivoire jusqu’au carrefour avec la Nouvelle Rue. La circulation des piétons est maintenue.

Merci pour votre compréhension.