Nature & calme

NAISSANCES

13/12/2018

Naissances 2020

Le 14 janvier : Tim GRANDIA DANDELOT, fils de Marcos Antonio GRANDIA RIVERA et de Agathe Sophie Chantal DANDELOT domiciliés à Le Vivier.

Le 7 février : Mylan CALCAGNI, fils de Sony CALCAGNI et de Laura MAURICE domiciliés à La Collange.

Le 14 mars Andréa Luna Julia GRAND fille de Mickaël GRAND et de Sandra BENOIT domiciliés 5 Lotissement Clair Matin.

Le 2 avril Mattéo Ryan HELMER fils de Marc HELMER et de Lyzia TEBBI domiciliés 9 Lotissement Clair Matin.

Le 16 avril Laurenne Pandore Maguy DEMEESTERE fille de Jean-Christian DEMEESTERE et de Céline RUL domiciliés 34 Rue de Bartou.

Le 2 mai : Théo ROURE, fils de Fabien ROURE et de Élodie Marinette Josette CORNILLON domiciliés à Jourdy.

Le 28 mai Zoé FOURNEL fille de David FOURNEL et de Pauline GUERIN domiciliés Chemin du Vourze Lichemiaille.

Le 2 juin Romane Lydie Anne WISNIEWSKI fille de Rémi WISNIEWSKI et de Clémence DROIN domiciliés à Fruges.

Le 14 juin Mattéo Gilbert Luigi CARLETTA fils de Lucas CARLETTA et de Émilie Sylvie Thérèse ROLLIN domiciliés à Montsignour.

Le  19 juin Alba BARALON fille de Denis BARALON et de Mélinda SAMUEL domiciliés 7 Rue du 14 Juillet.

Le 6 juillet Noé GUTTERMANN fils de Anthony Philippe Loïc GUTTERMANN et de Sarah VALLERY domiciliés à La Vialatte.

Le 9 juillet Soan GUERIN fils de Clément Joseph GUERIN et de Carole Marie LERBRET domiciliés au Buisson

Naissances 2019

Le 16 janvier Bérénice Romy GAYTON fille de Jonathan GAYTON et de Stéphanie JABLONSKI domiciliés 14 Montée des Lilas.

Le 3 février Maxence GUIOT fils de Bastien GUIOT et d'Amandine GIRAUD domiciliés à Fruges

Le 4 février Shams EL FASSI fille de Rachid El FASSI et de Imane LABIADE domiciliés 31 Rue du Grand Chemin

Le 9 février Ylann CHAZALMARTIN fils de Kévin CHAZALMARTIN et de Léa ARSAC domiciliés à Prunières.

Le 11 février Lison Rosa LIOGIER fille de Arnaud LIOGIER et Marion PEYRAGROSSE domiciliés à Lichemiaille.

Le 14 février Mila Jade BALANDRAUD fille de Kévin BALANDRAUD et Éva GRANGER domiciliés à La Bruyère.

Le 24 février Thaïs VILLE fils de Yoann VILLE et de Emilie RUFFAULT domiciliés à La Vialatte.

Le 13 avril :  Flora Valérie Corinne ZODA fille d’Anthony ZODA et de Camille DESSE domiciliés 2 Rue du Soleil.

Le 14 avril : Nino FRACHISSE fils de Damien FRACHISSE et de Laurie CHARRA domiciliés 9 Bis Rue de Bartou.

Le 8 mai : Marius GROUSSON BONNEVIALLE fils de Jean-François GROUSSON et d'Émilie BONNEVIALLE domiciliés La Collange.

Le 14 juin : Héloïse Jeanne SANGLARD fille de Pierre SANGLARD et de Je WANG domiciliés Chemin du Bru.

Le 10 juillet : Charlie VEROT fils de Jérôme VEROT et de Laura CHOUVELON domiciliés Bonnefond.

Le 22 juillet : Benoît DEFOURS fils de Michaël DEFOURS et de Blandine DELORME domiciliés 14 rue du Bois de Nice Lichemiaille

Le 3 août :  Romane SOUVIGNET fille de Christophe SOUVIGNET et de Marlène GIRODET domiciliés à Prunières.

Le 11 septembre :  Calli Léa Zoé BAZILIO, fille de Arnaud Lionel BAZILIO et de Morgane Marie Hélène BRAGA domiciliés à 7 Rue de l’école.

Le 17 septembre : Léandre Maurice COMBE, fils de Fabien COMBE et de Jennifer NICOLAS domiciliés à Villedemont.

Le 24 septembre : Jonas DJILLAR, fils de Karim DJILLAR et de Maria-Concetta PREVITE domiciliés à 15 Rue De Pontonnet, Appartement 10.

Le 30 septembre :  Ilyana Alicia DUMONT, fille de Mickaël Jean-Pierre Michel DUMONT et de Sandra Michèle Angélique COHADE domiciliés à 10 Rue du 19 Mars 1962.

Le 7 octobre : Alix GUIGNAND fille de Martin GUIGNAND et de Marine Solange Janice FAYOLLE domiciliés à La Fayolle.

Le 31 octobre : Agathe Lucie Suzanne MALEYSSON, fille de Florent Antoine Jacques MALEYSSON et de Elodie Elisabeth Noëlle PEYRACHON domiciliés 5 Montée des Lilas.

Le 28 novembre : Danaé BRUYERE VÉRICEL, fille de Julien BRUYERE et de Élodie VÉRICEL domiciliés à 13 Rue de Pontonnet

Le 13 décembre :  Jenna Ellina PLOTON, fille de Yannick Mickaël Gérald PLOTON et de Jessica RUIVO domiciliés 3, Place Saint Marc.

Le 16 décembre : Jules Bastien Matthias CARROT, fils de Romain Rodolphe CARROT et de Sarah Marie-Agnès BERGER domiciliés à Fruges.

Le 16 décembre :  Alyzée GUYENOT, fille de Nicolas Jean-Paul GUYENOT et de Justine Denise Andrée DANTONY domiciliés 3, Chemin du Vourze.

Le 22 décembre : Rémi Michel Bernard POULY, fils de Maxime POULY et de Julie Mary Florence BEAUVEIL domiciliés à La Rivoire.