Nature & calme

04/05/2019
Travaux Rue St Régis

Aménagement du Centre Bourg

L’entreprise Rousset du Chambon sur Lignon a commencé des travaux Rue Saint Régis qui devraient durer pas loin d’un mois. Il s’agit de continuer à mettre en séparatif, dans cette rue, les eaux de pluie et les eaux usées. Eaux venant des maisons situées de part et d’autre de cette rue et aussi des versants nord des toits des maisons situées sur la rue Centrale. Pour permettre l’accès à ces réseaux, un abri à bois et à matériel de jardinage, appartenant à la famille Bonche, sera démonté. Ce sera l’occasion, également, d’enfouir dans la tranchée, sous la responsabilité du Syndicat Départemental d’Energie, les réseaux électriques jusqu’alors aériens pour les connecter au transformateur situé à droite au début de la rue Saint Régis.

Ces travaux provoquent des modifications de la circulation dans le centre bourg. Mais ceci n’autorise nullement les conducteurs de véhicules à utiliser les sens interdits !