Travaux des services techniques

12/06/2019
Travaux des services techniques

Point sur les derniers travaux effectués par les Services Techniques de la Commune (au 11 juin 2019)

Les travaux de voirie : colmatage des nids de poule sur les chaussées, en collaboration avec l’entreprise BROC qui se sert d’une émulsion de bitume pour rendre le matériau de colmatage résistant.

La collecte des déchets : réalisation d’une plate-forme pour recevoir les poubelles à Terrières et d’un plan incliné pour y accéder : rampe située au nord du bâtiment MECALOC (à Barthou) pour accéder aux colonnes enterrées.

Le fleurissement : remplacement des fleurs de printemps par celles d’été et occasion de rénover et embellir le blason de Saint Pal sur le parvis devant la Mairie : arrosage.

N.B. Antoine Collard a élagué les branches cassées et nettoyé le parc Sarrand (arbres endommagés par la chute de la neige très lourde en automne)