Un week-end riche en animations diverses

20/09/2019
Un week-end riche en animations diverses

            Dès le vendredi 13, à 19 h, en plein air, sous le charme du Parc Sarrand, la Compagnie sanpaloune « D’un mot à l’autre » faisait saliver le public de plaisir à l’écoute de textes évoquant des plats savoureux.

            Le samedi 14, à 15 heures, au même endroit, avec le même appétit, le public vibrait en écoutant des airs traditionnels de musique à danser et même dansait aux sons des guitares, accordéons diatoniques et autre flûtes et vielles à roue du groupe « Passe ton morceau ».

            Dès le vendredi soir, les rues du Bourg, le même parc, les terrasses des bars vibraient des cris et chants joyeux des étudiants de l’ENISE. C’était, en effet, chez nous que les futurs ingénieurs de cette école réputée de Saint-Etienne, avaient choisi d’organiser leur « week-end annuel d’intégration» (Les nouveaux élèves découvrant « l’esprit » de l’Ecole sous la conduite d’un ancien, leur parrain). Le samedi, ils ont réalisé dans la gaieté mais avec soin des travaux d’entretien de quelques salles et lieux communaux qui leur avaient été réservés. Ils furent plus de 300 à résider trois jours chez nous sans débordements condamnables. Respectueux des biens et des personnes, ils ont donné une belle image de leur Ecole et de la Jeunesse.








Compagnie "D'un mot à l'autre"























                                                                          
                                                                                     Passe ton morceau au Parc Sarrand



      
Les étudiants de l'ENISE