Hommage aux agents des Services Communaux

24/04/2020
Hommage aux agents des Services Communaux

Les Services Administratifs et Techniques de la Commune continuent à s’occuper de nous

Les Secrétaires et la Directrice Générale des services effectuent leurs tâches respectives (paiement des salaires, règlement des factures, instruction de dossiers d’urbanisme, de voirie, gestion du personnel…), font avancer maints dossiers et répondent à vos appels. Deux d’entre elles viennent à tour de rôle, la DGS est présente en permanence.

Les Agents des Services Techniques, selon un planning concerté, réalisent, notamment, des travaux d’entretien des bâtiments communaux, de la voirie communale (creusement de fossés pour évacuer les eaux de pluie, renforcement des accotements, …), des espaces verts (nettoyage, bêchage ...)

L’agent responsable de la Médiathèque est là cinq jours par semaine pour gérer l’administration interne du service (catalogage, entretien des livres et CD, commandes, planification des animations …)

D’autres agents s’occupent de désinfecter les bâtiments publics (mairie, médiathèque, école, cantine …).

Le Maire est là en permanence.

Merci à toutes ces personnes d’avoir bien voulu assurer la continuité du service à la population.

Création d'un fossé

Vernissage du parquet salle du Conseil