Nouvelles de la Mairie au 2 Juin

02/06/2020
Nouvelles de la Mairie au 2 Juin

Le Maire et le nouveau Conseil Municipal ont été installés ; les 5 adjoints et 3 délégués ont accepté leurs missions. Travaux, Voirie, Urbanisme (...) : Gérard Sabot et Christian Chambert – Finances, Economie, Commerces (…) Guy Decroix – Animation, liens avec la ComCom, Manifestations (...) : Sandrine Arnaud – Ecoles, Ressources Humaines, Cantine scolaire, Maison de santé (…) : Nathalie Martorell et Pierre Lardon – Patrimoine, Culture, Communication (…) J. F. Convers et Lysiane Souvignet.

Ce sont eux qui, désormais, gèrent les projets municipaux sur lesquels ils ont accepté de s’investir. C’est ainsi, parmi d’autres implications, qu’ils suivent les travaux d’aménagement du bourg (et, pour l’heure, la réalisation des terrasses devant les bars), les travaux effectués par les Services Techniques et se soucient d’étoffer l’équipe des praticiens de santé exerçant à la Maison Médicale (…).

A savoir, qu’à la Médiathèque, le protocole actuel de sécurité sanitaire qui interdit l’accès direct des utilisateurs aux ressources en livres, CD, BD restera inchangé. Pour rappel : accès au catalogue des ressources disponibles par internet : st-pal-de-mons.bibli.fr – adresse mél médiathèque : bibliotheque.saintpaldemons@orange.fr ; tél. 04 71 75 00 88

Rénovation du blason

Construction muret protecteur des terrasses