Place de l’Église : les travaux en cours et ceux à venir

23/01/2021
Place de l’Église : les travaux en cours et ceux à venir

            Les travaux de nettoyage des fosses de plantation et de préparation des soubassements avant la pose de l’enrobé ont repris ce jeudi 21 janvier. La pose de l’enrobé au pied des marches de l’église et dans le haut de la Montée des Lilas se fera après la réouverture des centrales à enrobé fixée au 27 janvier (si la météo s’y prête). Dans l’espace planté de 3 tilleuls, des planches en bois seront posées comme bordures entre le stabilisé et la terre des jardinets.

            Restera à l’Entreprise Roche à poser les grilles devant les soupiraux et à l’entreprise MM Aménagement à remplir de terre végétale les fosses de plantation et le moment venu, à planter la végétation prévue.

 

            Orange qui doit, depuis plus d’un mois, venir passer la fibre dans des gaines nettoyées et changées dans la partie où elles avaient été endommagées lors de travaux anciens, n’a encore rien fait à ce jour.

            Par ailleurs, la pose d’un enrobé définitif sur le haut du Chemin de la Rivoire se fera après dépose par le Syndicat d’électrification des poteaux et fils électriques (le réseau devenant souterrain).