MARIAGES

15/06/2021
MARIAGES

Entre Ludovic LIOGIER domicilié à SAINT-PAL-DE-MONS, 1 Rue du Grand Chemin et Laetitia BALLAS domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de Saint-Pal-de-Mons le 5 juin 2021.

Entre Yannick Daniel Christian BOURET domicilié à SAINT-PAL-DE-MONS, La Faye Bourret et Maude MASSARDIER domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de Saint-Pal-de-Mons le 5 juin 2021.

Entre Bastien Pascal Eddy GUIOT domicilié à SAINT-PAL-DE-MONS, Fruges et Amandine GIRAUD domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de Saint-Pal-de-Mons le 12 juin 2021.

Entre Clément Alexandre Eric VIALLON domicilié à SAINT-PAL-DE-MONS,6 Bis Rue de Pontonnet et Pauline Sylvie GOUDARD domiciliée à SAINTE-SIGOLÈNE, 3 Lotissement du Stade.
Mariage célébré à la mairie de Saint-Pal-de-Mons le 8 juillet 2021.

Entre Maxime POULY domicilié à SAINT-PAL-DE-MONS, La Rivoire et Julie Mary Florence BEAUVEIL domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de Saint-Pal-de-Mons le 17 juillet 2021.

Entre Cédric AGUILHON domicilié à  SAINT-VINCENT, 15 Rue de la Forêt et Bérengère Marie Bernadette Lucile DELAURENT domiciliée à SAINT-VINCENT, 15 Rue de la Forêt et en résidence à SAINT-PAL-DE-MONS, 7, Rue du Stade.
Mariage célébré à la mairie de Saint-Pal-de-Mons le 7 août 2021.

Entre Clément Marie THIZY domicilié à SAINT-ROMAIN-EN-JAREZ, Le Crêt Reynaud et Stéphanie CHOMAT domiciliée SAINT-ROMAIN-EN-JAREZ, Le Crêt Reynaud et en résidence à SAINT-PAL-DE-MONS, Prunières.
Mariage célébré à la mairie de Saint-Pal-de-Mons le 28 août 2021.

Entre Martin GUIGNAND domicilié à LA SÉAUVE-SUR-SEMÈNE, Le Bruat, en résidence à SAINT-PAL-DE-MONS, La Fayolle et Maryne Solange Janice FAYOLLE domiciliée à SAINT-PAL-DE-MONS, La Fayolle.
Mariage célébré à la mairie de Saint-Pal-de-Mons le 18 septembre 2021.