MARIAGES

13/12/2018

MARIAGES 2019 :

Entre Mathieu RODRIGUEZ domicilié à Sainte-Sigolène, 14 Chemin de la Carrière La Bâtie et en résidence à Saint-Pal-de-Mons, 3 Rue du 19 Mars 1962, et Stéphanie GIRINON domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 26 janvier 2019

Entre Yoann Pierre Georges VILLE domicilié à Saint-Pal-de-Mons, La Vialatte, et Emilie RUFFAULT domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 20 juillet 2019.

MARIAGES 2018 :

Entre Timmy IBANEZ domicilié à Saint-Pal-de-Mons, 18, Rue du Bois de Nice, et Laetitia MOREL domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 2 juin 2018

Entre Wilfrid Jérémie BOUDIA domicilié à Saint-Pal-de-Mons, La Vialatte, et Susy ACHARD domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 16 août 2018

Entre Anthony Liborio Jérôme ZODA domicilié à Saint-Pal-de-Mons, 2, Rue du Soleil, et Camille DESSE domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 15 septembre 2018

Entre Fabien Olivier Thierry BENGUIGUI domicilié à LYON 8ème Arrondissement 66 Rue Marius Berliet et en résidence à Saint-Pal-de-Mons, Le Buisson, et Sylwia Maria CEBULA domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 29 septembre 2018