MARIAGES

13/12/2018

MARIAGES 2019 :

Entre Mathieu RODRIGUEZ domicilié à Sainte-Sigolène, 14 Chemin de la Carrière La Bâtie et en résidence à Saint-Pal-de-Mons, 3 Rue du 19 Mars 1962, et Stéphanie GIRINON domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 26 janvier 2019

Entre Yoann Pierre Georges VILLE domicilié à Saint-Pal-de-Mons, La Vialatte, et Emilie RUFFAULT domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 20 juillet 2019.

Entre Grégory FAYARD domicilié à Saint-Pal-de-Mons, Les Bruyérettes, et Sylvia BOUCHET domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 3 août 2019.

Entre Jean-Michel MOULIN domicilié à Saint-Pal-de-Mons, Lotissement des Margots, et Bernadette ARGOUD, domiciliée à FIRMINY, Loire, 1 Rue Basse Ville.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 17 août 2019.

Entre Cédric Henri Gilles CHANAVAT domicilié à Bas-en-Basset, 54, Rue de la Conche, et Valérie Marie Hélène SARDAINE domiciliée à la même adresse et en résidence à Saint-Pal-de-Mons, 11 Rue de Bartou.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 24 août 2019.

Entre Lucas CARLETTA domicilié à Saint-Pal-de-Mons, Montsignour, et Emilie Sylvie Thérèse ROLLIN domiciliée à la même adresse.
Mariage célébré à la mairie de St Pal de Mons le 31 août 2019.