NAISSANCES

13/12/2018

Naissances 2019

Le 16 janvier Bérénice Romy GAYTON fille de Jonathan GAYTON et de Stéphanie JABLONSKI domiciliés 14 Montée des Lilas.

Le 3 février Maxence GUIOT fils de Bastien GUIOT et d'Amandine GIRAUD domiciliés à Fruges

Le 4 février Shams EL FASSI fille de Rachid El FASSI et de Imane LABIADE domiciliés 31 Rue du Grand Chemin

Le 9 février Ylann CHAZALMARTIN fils de Kévin CHAZALMARTIN et de Léa ARSAC domiciliés à Prunières.

Le 11 février Lison Rosa LIOGIER fille de Arnaud LIOGIER et Marion PEYRAGROSSE domiciliés à Lichemiaille.

Le 14 février Mila Jade BALANDRAUD fille de Kévin BALANDRAUD et Éva GRANGER domiciliés à La Bruyère.

Le 24 février Thaïs VILLE fils de Yoann VILLE et de Emilie RUFFAULT domiciliés à La Vialatte.

Le 13 avril :  Flora Valérie Corinne ZODA fille d’Anthony ZODA et de Camille DESSE domiciliés 2 Rue du Soleil.

Le 14 avril : Nino FRACHISSE fils de Damien FRACHISSE et de Laurie CHARRA domiciliés 9 Bis Rue de Bartou.

Le 8 mai : Marius GROUSSON BONNEVIALLE fils de Jean-François GROUSSON et d'Émilie BONNEVIALLE domiciliés La Collange.

Le 14 juin : Héloïse Jeanne SANGLARD fille de Pierre SANGLARD et de Je WANG domiciliés Chemin du Bru.

Le 10 juillet : Charlie VEROT fils de Jérôme VEROT et de Laura CHOUVELON domiciliés Bonnefond.

Le 22 juillet : Benoît DEFOURS fils de Michaël DEFOURS et de Blandine DELORME domiciliés 14 rue du Bois de Nice Lichemiaille

Le 3 août :  Romane SOUVIGNET fille de Christophe SOUVIGNET et de Marlène GIRODET domiciliés à Prunières.

Le 11 septembre :  Calli Léa Zoé BAZILIO, fille de Arnaud Lionel BAZILIO et de Morgane Marie Hélène BRAGA domiciliés à 7 Rue de l’école.

Le 17 septembre : Léandre Maurice COMBE, fils de Fabien COMBE et de Jennifer NICOLAS domiciliés à Villedemont.

Le 24 septembre : Jonas DJILLAR, fils de Karim DJILLAR et de Maria-Concetta PREVITE domiciliés à 15 Rue De Pontonnet, Appartement 10.

Le 30 septembre :  Ilyana Alicia DUMONT, fille de Mickaël Jean-Pierre Michel DUMONT et de Sandra Michèle Angélique COHADE domiciliés à 10 Rue du 19 Mars 1962.

Le 7 octobre : Alix GUIGNAND fille de Martin GUIGNAND et de Marine Solange Janice FAYOLLE domiciliés à La Fayolle.