NAISSANCES

13/12/2018

Naissances 2020

Le 14 janvier : Tim GRANDIA DANDELOT, fils de Marcos Antonio GRANDIA RIVERA et de Agathe Sophie Chantal DANDELOT domiciliés à Le Vivier.

Le 7 février : Mylan CALCAGNI, fils de Sony CALCAGNI et de Laura MAURICE domiciliés à La Collange.

Le 14 mars Andréa Luna Julia GRAND fille de Mickaël GRAND et de Sandra BENOIT domiciliés 5 Lotissement Clair Matin.

Le 2 avril Mattéo Ryan HELMER fils de Marc HELMER et de Lyzia TEBBI domiciliés 9 Lotissement Clair Matin.

Le 16 avril Laurenne Pandore Maguy DEMEESTERE fille de Jean-Christian DEMEESTERE et de Céline RUL domiciliés 34 Rue de Bartou.

Le 2 mai : Théo ROURE, fils de Fabien ROURE et de Élodie Marinette Josette CORNILLON domiciliés à Jourdy.

Le 28 mai Zoé FOURNEL fille de David FOURNEL et de Pauline GUERIN domiciliés Chemin du Vourze Lichemiaille.

Le 2 juin Romane Lydie Anne WISNIEWSKI fille de Rémi WISNIEWSKI et de Clémence DROIN domiciliés à Fruges.

Le 14 juin Mattéo Gilbert Luigi CARLETTA fils de Lucas CARLETTA et de Émilie Sylvie Thérèse ROLLIN domiciliés à Montsignour.

Le  19 juin Alba BARALON fille de Denis BARALON et de Mélinda SAMUEL domiciliés 7 Rue du 14 Juillet.

Naissances 2019

Le 16 janvier Bérénice Romy GAYTON fille de Jonathan GAYTON et de Stéphanie JABLONSKI domiciliés 14 Montée des Lilas.

Le 3 février Maxence GUIOT fils de Bastien GUIOT et d'Amandine GIRAUD domiciliés à Fruges

Le 4 février Shams EL FASSI fille de Rachid El FASSI et de Imane LABIADE domiciliés 31 Rue du Grand Chemin

Le 9 février Ylann CHAZALMARTIN fils de Kévin CHAZALMARTIN et de Léa ARSAC domiciliés à Prunières.

Le 11 février Lison Rosa LIOGIER fille de Arnaud LIOGIER et Marion PEYRAGROSSE domiciliés à Lichemiaille.

Le 14 février Mila Jade BALANDRAUD fille de Kévin BALANDRAUD et Éva GRANGER domiciliés à La Bruyère.

Le 24 février Thaïs VILLE fils de Yoann VILLE et de Emilie RUFFAULT domiciliés à La Vialatte.

Le 13 avril :  Flora Valérie Corinne ZODA fille d’Anthony ZODA et de Camille DESSE domiciliés 2 Rue du Soleil.

Le 14 avril : Nino FRACHISSE fils de Damien FRACHISSE et de Laurie CHARRA domiciliés 9 Bis Rue de Bartou.

Le 8 mai : Marius GROUSSON BONNEVIALLE fils de Jean-François GROUSSON et d'Émilie BONNEVIALLE domiciliés La Collange.

Le 14 juin : Héloïse Jeanne SANGLARD fille de Pierre SANGLARD et de Je WANG domiciliés Chemin du Bru.

Le 10 juillet : Charlie VEROT fils de Jérôme VEROT et de Laura CHOUVELON domiciliés Bonnefond.

Le 22 juillet : Benoît DEFOURS fils de Michaël DEFOURS et de Blandine DELORME domiciliés 14 rue du Bois de Nice Lichemiaille

Le 3 août :  Romane SOUVIGNET fille de Christophe SOUVIGNET et de Marlène GIRODET domiciliés à Prunières.

Le 11 septembre :  Calli Léa Zoé BAZILIO, fille de Arnaud Lionel BAZILIO et de Morgane Marie Hélène BRAGA domiciliés à 7 Rue de l’école.

Le 17 septembre : Léandre Maurice COMBE, fils de Fabien COMBE et de Jennifer NICOLAS domiciliés à Villedemont.

Le 24 septembre : Jonas DJILLAR, fils de Karim DJILLAR et de Maria-Concetta PREVITE domiciliés à 15 Rue De Pontonnet, Appartement 10.

Le 30 septembre :  Ilyana Alicia DUMONT, fille de Mickaël Jean-Pierre Michel DUMONT et de Sandra Michèle Angélique COHADE domiciliés à 10 Rue du 19 Mars 1962.

Le 7 octobre : Alix GUIGNAND fille de Martin GUIGNAND et de Marine Solange Janice FAYOLLE domiciliés à La Fayolle.

Le 31 octobre : Agathe Lucie Suzanne MALEYSSON, fille de Florent Antoine Jacques MALEYSSON et de Elodie Elisabeth Noëlle PEYRACHON domiciliés 5 Montée des Lilas.

Le 28 novembre : Danaé BRUYERE VÉRICEL, fille de Julien BRUYERE et de Élodie VÉRICEL domiciliés à 13 Rue de Pontonnet

Le 13 décembre :  Jenna Ellina PLOTON, fille de Yannick Mickaël Gérald PLOTON et de Jessica RUIVO domiciliés 3, Place Saint Marc.

Le 16 décembre : Jules Bastien Matthias CARROT, fils de Romain Rodolphe CARROT et de Sarah Marie-Agnès BERGER domiciliés à Fruges.

Le 16 décembre :  Alyzée GUYENOT, fille de Nicolas Jean-Paul GUYENOT et de Justine Denise Andrée DANTONY domiciliés 3, Chemin du Vourze.

Le 22 décembre : Rémi Michel Bernard POULY, fils de Maxime POULY et de Julie Mary Florence BEAUVEIL domiciliés à La Rivoire.