NAISSANCES

13/12/2018

Naissances 2019

Le 16 janvier Bérénice Romy GAYTON fille de Jonathan GAYTON et de Stéphanie JABLONSKI domiciliés 14 Montée des Lilas.

Le 3 février Maxence GUIOT fils de Bastien GUIOT et d'Amandine GIRAUD domiciliés à Fruges

Le 4 février Shams EL FASSI fille de Rachid El FASSI et de Imane LABIADE domiciliés 31 Rue du Grand Chemin

Le 9 février Ylann CHAZALMARTIN fils de Kévin CHAZALMARTIN et de Léa ARSAC domiciliés à Prunières.

Le 11 février Lison Rosa LIOGIER fille de Arnaud LIOGIER et Marion PEYRAGROSSE domiciliés à Lichemiaille.

Le 14 février Mila Jade BALANDRAUD fille de Kévin BALANDRAUD et Éva GRANGER domiciliés à La Bruyère.

Le 24 février Thaïs VILLE fils de Yoann VILLE et de Emilie RUFFAULT domiciliés à La Vialatte.

Le 13 avril :  Flora Valérie Corinne ZODA fille d’Anthony ZODA et de Camille DESSE domiciliés 2 Rue du Soleil.

Le 14 avril : Nino FRACHISSE fils de Damien FRACHISSE et de Laurie CHARRA domiciliés 9 Bis Rue de Bartou.

Le 8 mai : Marius GROUSSON BONNEVIALLE fils de Jean-François GROUSSON et d'Émilie BONNEVIALLE domiciliés La Collange.

Le 14 juin : Héloïse Jeanne SANGLARD fille de Pierre SANGLARD et de Je WANG domiciliés Chemin du Bru.

Le 10 juillet : Charlie VEROT fils de Jérôme VEROT et de Laura CHOUVELON domiciliés Bonnefond.

Le 22 juillet : Benoît DEFOURS fils de Michaël DEFOURS et de Blandine DELORME domiciliés 14 rue du Bois de Nice Lichemiaille

Naissances 2018

Le 5 janvier Rose Norma Ambre GAUDIN GARDE fille de Julien GAUDIN et de Gentiane GARDE domiciliés à Tirvolet.

Le 10 janvier Corentin FOUVET fils de Stéphane FOUVET et d'Audrey NAEGELLEN-ROY domiciliés 1 Rue des Cévennes.

Le 16 janvier Raphaëlle Juliette ROUCHON fille de Geoffroy ROUCHON et de Marion PHILITT domiciliés à Fruges.

Le 23 janvier Antonin LOMBARD fils de Clément LOMBARD et de Laura CHOMAT domiciliés à Sagnecroze.

Le 29 janvier Benjamin Alex TEILLOL fils d'Arnaud TEILLOL et de Claudie FAURE domiciliés à La Faye Bourret.

Le 7 mai : Léna CHAMBRON, fille de Mickaël CHAMBRON et de Sabrina BANCEL domiciliés Rue du 19 Mars 1962 Lotissement le Clair Matin.

Le 12 mai :  Gabriel WISNIESWSKI, fils de Rémy WISNIESWSKI et de Clémence DROIN domiciliés à Fruges.

Le 16 mai :  Matéo BESSET, fils d'Emmanuel BESSET et d'Émilia SILVESTRE domiciliés à La Charatte.

Le 24 mai :  Romane TITOULET, fille d'Alexandre TITOULET et de Julie SATRE domiciliés à La Croix du Détour.

Le 26 Juin :  Augustin Louis David DEVIDAL, fille de David DEVIDAL et de Sophie Paule Marie PRADIER domiciliés au Lieu-Dit Bonnefond.

Le 11 juillet :  Xavier Jean Anthoni DEMEESTERE, fils de Jean-Christian Xavier Célestin DEMEESTERE et de Céline Louise Martine RUL domiciliés 34 Rue de Bartou.

Le 23 juillet :  Anna Valentine GARNIER, fille de Benoît Pierre GARNIER et de Anne-Sophie Thérèse Michèle COLOMBET domiciliés à La Bruyère.

Le 6 septembre :  Timéo CARRAT BILLAMBOZ, fils de Romain CARRAT et de Marion BILLAMBOZ domiciliés 9 rue de Bartou

Le 16 septembre :  Louna Marie ABRIAL fille de Julien ABRIAL et de Justine VACHER domiciliés à Prunières.

Le 19 septembre :  Arlo Richard Gabriel MICHAUD fils de Matthieu MICHAUD et de Priscilla COMPAIN domiciliés à La Croix du Détour.

Le 25 octobre : Wyatt BRUYÈRE VÉRICEL fils de Julien BRUYÈRE et d'Élodie VÉRICEL domiciliés 13 Rue de Pontonnet.

Le 26 octobre : Anita Marianne ODOUARD fille de Romain ODOUARD et de Marion MICHALAK domiciliés 15 Chemin de la Rivoire.

Le 7 Novembre : Andrea NICOLAS CHARRA fils de Jérémy François Chris NICOLAS et de Claire CHARRA domiciliés à Villedemont

Le 8 Novembre : Lucile Agathe Victoire JUGE fille de Jérôme François JUGE et de Nadège Marie Paulette RUSSIER domiciliés à Lichemiaille

Le 13 novembre : Marilou Lydie Chantal CHAVANA fille de Sébastien CHAVANA et de Gaëlle Marie Josèphe DELORME domicilés aux Bruyérettes

Le 25 Novembre  : Malone Augustin KAYA fils de Manon KAYA domiciliée 19 Bis rue du Grand Chemin.

Le 1er décembre :  Loïs Antoine Louis BONTEMPS de Bertrand BONTEMPS et d'Amélie COLLARD domiciliés aux Mâts.

Le 17 décembre 2018 Gabriel SOUVIGNET de Louis SOUVIGNET et de Laura MAISONNIAL domiciliés à La Bruyère