Le club des ados

06/03/2019
Le club des ados

Le club Ados a aujourd'hui 2 groupes : un groupe des 12/14 ans avec les horaires habituels et un autre des 15/17 ans qui, eux, viennent quelques vendredis soirs et samedis.

Tous mettent en place divers projets et participent, comme, par exemple, pendant les vacances scolaires, aux chantiers de la mairie ( peindre le mobilier de la Commune, nettoyer les engins, libérer les chemins de la végétation envahissante, entretenir le petit patrimoine ...)

Tous ces projets vont permettre à tous les jeunes de se payer un voyage à Europapark au mois d'octobre.

Si votre ado est intéressé pour intégrer le club Ados, n'hésitez pas : il reste aujourd’hui quelques places disponibles. Contactez le club Ados au 07 61 60 04 29 ou le 04 71 75 08 43 !